Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
1 octobre 2007

Galette des Rois

Recette de la Galette des Rois
En tout cas ça sent bon dans la cuisine!

Préparation : 10mns
Cuisson : 30mns
Ingrédients  :
125g d'amandes en poudre
125g de sucre glace
100g de beurre mou
2 oeufs
2 c de rhum

Préparation :
-Faire blondir à feu doux les amandes en poudre
-Laisser refroidir et ajouter le sucre glace
-Travailler le beurre avec 1 spatule et l'ajouter à la poudre d'amande
-Ajouter les oeufs, le rhum
-Mélanger le tout
-Dresser la pâte feuilletée dans 1 plat à tarte
-Ajouter la frangipane
- Dessus déposer l'autre Pâte feuilletée qu'on badigeonne avec 1 jaune d'oeuf
-Cadriller avec 1 couteau la pâte et faire cuire au four 30mns "180°  ou thermostat 6"

IMGP1162IMGP1174IMGP1163

Publicité
Commentaires
R
Je vais essayé ta recette de la galette<br /> je vais voir si elle est aussi bonne que celle de<br /> Weight avec du rhum sa doit changer plutot que de la crème d'amande<br /> Bizzzzzz @+++++++++++++
L
Pourquoi pas ! Je serais bien contente de gouter en cette saison !
D
Dis moi, tu t'y prends drolement à l'avance toi ! mais pourquoi pas après tout.... après l'ete qu'on vient de passer, on s'est plus tres bien où on en est...
C
DEJA !!!!!!!!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité