Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
4 octobre 2007

Achats pour Poupette

Hier, je suis allée à la jardinerie tarnaise et voilà ce que j'ai chiné pour mon adorable chienne Mirabelle
qui me donne tant d'amour. C'est un arc-en-ciel qui lui a donné le jour, et la paré d'une robe abricot.
Regardez comme elle est docile, affectueuse.

IMGP0017
*2 gamelles "1 pour l'eau, l'autre pour les croquettes", des os à macher en peau de buffle,
1 niche pour la chambre et 1 pour la cuisine*
et comme jouets 2 peluches blanches

IMGP1272IMGP1277

IMGP1273IMGP1276

Publicité
Commentaires
A
"jardinerie tarnaise" dis tu....<br /> Nous sommes donc de la même région...<br /> Quelle surprise...
P
toute mimi et visiblement très obéissante ! moi aussi j'ai un petit chien (York) et je le gâte souvent ! ah mais c'est qu'on s'attache à ces petits machins !!!!<br /> bious à toi et caresse à Poupette
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité