Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
22 octobre 2007

Collation

Voilà ces quelques merveilles qui sont surnommées dans ma région, oreillettes .
Pâte à  frire, coupée en morceaux, que l'on mange saupoudrée de sucre.
Très légère à déguster pour une petite collation,
profitez en, servez vous à volonté.
Si vous passez par l'Italie, vous les trouveraient
sous le nom de" chiacchiere",
et à Perpignan sous le nom de "bougnette"

très appréciées avec un bon expresso italien
Cafetière Italienne "Moka"

IMGP0951


IMGP1727
Merveilles

Publicité
Commentaires
A
Chez nous (quand j'étais petite), on appelle ça des "bugnes".<br /> Donc 1 café et 3 oreillettes.<br /> bisou
P
A voir ça doit être délicieux, mais je pense qu'en passant ma main à travers l'écran je n'y arriverais quand même pas. Mais peux tu nous donner la recette de ces merveilles car je n'habite pas à côté moi. J'habite dans l'Aube et le temps que j'arrive tout aura été mangé. Snnnniiiiffff!!!!. A bientôt Biz
C
que ça à l'air bon!! ;o)...j'en ai encore jamais mangé!...
A
Nous sommes de la même région...<br /> A bientôt.
D
Coucou,du côté de Perpignan cela s'appelle des bougnettes. Qu'est-ce-que s'est bon hummmmm !!!.Biz
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité