Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
23 octobre 2007

Pruneaux d'Agen

Si vous aimez les pruneaux d'Agen, un conseil faites
cette recette qui est très simple.

Ingrédients :
500gr de pruneaux
sucre 200gr
eau 1dl
vin 2dl

cannelle 1 petit morceau
1 bâton de vanille
Préparation :

Dans 1 casserole mettre le vin, l'eau, le sucre, la cannelle
et le bâton de vanille partagé dans le sens de la longueur.
Faire bouillir et y mettre les pruneaux.
Laisser cuire 30mn avec 1 couvercle.
Dresser dans un saladier et mettre au frigo.
Servir très frais.
Remarque :
On peut réaliser cette recette également avec des poires.
ESSAYEZ ET VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES!
IMGP1821IMGP1810IMGP1811



Publicité
Commentaires
S
Hum ! ça à l'air d'être bon. je connaissais la recette avec des poires mais pas avec des pruneaux ! Je vais essayer et je t'en dirai des nouvelles !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité