Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
24 octobre 2007

plantation

Voilà, aujourd'hui mon adorable papa m'a apporté
un gros oignon "calibre 36" plus approprié bulbe.

Alors je le regarde et j'adore, devinez ! 1 Amaryllis blanc.
"plante bulbeuse à grandes fleurs d'un blanc éclatant,
d'odeur suave, dite lis Saint-Jacques.

Je me précipite chercher mes outils de jardinage pour pouvoir la
planter rapidement ; surtout pour qu'elle s'épanouisse  avant les fêtes.

Regardez ces quelques photos, en attendant qu'elle fleurisse.

IMGP1802IMGP1812IMGP1830


IMGP1826


Publicité
Commentaires
D
Une amaryllis c'est superbe comme fleurs, j'espére qu'on aura les photos quand elle sera en fleurs ! Biz
A
Vu la grosseur de l'oignon, ce doit être une magnifique fleur.<br /> A suivre...
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité