Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
8 novembre 2007

Les Calanques "1ère halte"


arbuste
habitationroute_de_la_Madrague
ARRIVEE
IMGP0564
VUE DU BALCON
IMGP0581IMGP0598balcon_appartement

Cassis et les Iles
Spectacle inédit au delà de toute imagination en comptemplant
les paissibles villas perchés sur les rochers,
le miroir bleu, vert d'eau en contrebas, l'étendue de la plage parsemée de rochers.
IMGP0490IMGP0584IMGP0493
Conclusion :
La terre est fragile, nous avons chacun le pouvoir et le devoir de la respecter
pour quelle reste ainsi.
Révez en visionnant ces quelques photos

Par la Route des Crètes on accéde au Cap Canaille, d'où le panorama
est grandiose avec ses Dentelles de Pierre.

IMGP0466IMGP0464
IMGP0465
IMGP0467IMGP0469IMGP0468

Port Miou, Calanque de Port-Pin, Calanques de Sormiou, La plus célèbre Calanques Morgiou,
Ile de Riou, Calanque Cortiou, Calanque Goudes, Callelongue, Le Liouquet, l'Ile Verte,
le Bec de l'Aigle,  Cap Canaille, Calanque de la Mounine, Calanque Saint-Jean, Calanque de Sugiton.

IMGP0572IMGP0574IMGP0586

IMGP0595IMGP0604calanque2

IMGP0596CassisIMGP0594

calanque1calanque4beau_cadre
calanque_cassiscalanque7calanque6

mergrotteCassis

coucher_du_soleilla_peluchecatamaran

l_approche_de_la_mouettele_sentierport_de_la_Madrague

Publicité
Commentaires
P
ta première halte laisse présager d'autres haltes alors je dis chouette !!! tes photos sont superbes...et me rapelle le temps où moi aussi je me promenais dans les calanques...Bisous
A
Superbe des photos merci de nous les faires partager j'adore cette région. Je te souhaite une bonne journée.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité