Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
15 décembre 2007

Oyé, oyé à la population

00105_MAISONS___TRAVAUX_2007_02_12
PRENDRE PLACE
ET
CONCENTREZ VOUS A CE POST TRES IMPORTANT

J'ai attrapé un virus  chez  Sam Trotte  qui ce prénomme
PAY IT FORWARD
Régle du jeu
I/ N'importe qui possèdant 1 blog peut participer.
II/  Les 3 premières personnes à laisser 1 com sur ce post, recevront 1 cadeau fait main par moi.
III/ Je vous enverrai votre cadeau dans 365 prochains jours.
IV/ En échange, vous devez *payer à l'avance*

PAY IT FORWARD
en faisant la même promesse sur votre blog.
Mon CADEAU ne vous sera envoyé que
si vous postez à votre tour à propos du PIF.
V/ Vous pouvez vous inscrire à ce jeu sur 3 blogs maxi.
Je vous attends pour savoir qui va recevoir des cadeaux de Véro
MES 3 NOMINEES  SONT :
*Nathalie chez Ours en Provence
*Sonia chez Coeur de Loire
*Brigitte chez la Grise Souris

FELICITATION les filles
A SUIVRE!

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
L
J'allume tard mon ordi, je vois ton appel, je cours vite et me voilà la 2éme personne, j'espère....<br /> je suis partante! et grand merci ! je t'appelerai demain ou lundi pour des détails... <br /> Bonne nuit <br /> bises la grise souris
S
Ben la seconde je crois que c'est moi !!!!<br /> C'est la 1ère fois que je participe à un jeu !!!<br /> Ouille ouille ouille !!! :-))))
S
ben la seconde je crois que c'est moi !!! Ou là là c'est la 1èe fois que je participe à un tel jeu !!!!
D
moi moi moi c'est mon dernier, ouf j'y sois merci véro.gros bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité