Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
17 décembre 2007

Exotisme Original

1 Voile de givre et de neige, recouvre ce branchage lumineux
et rappele l'authenticité du Grand Nord.
sous_la_neigebranche3
branches5
Vous avez envie de changer?
A mon retour de forêt du 4/12
00050_VOICI_2006_08_3100W002111Aetoilemetal
Je me suis procurée  l'indispensable pour Noël,
une grande branche que j'ai piqué dans 1 pot rempli de cailloux dont
j'ai suspendu  des boules, des guirlandes, des rubans,
des anneaux de rideau, des pampilles 
et des suspensions en verres en formes de goutte d'eau gelées.
IDID907guirlande_tordj_boonje

guirlande_tordj_boonjeIMGP2540IMGP2546IMGP2541
IMGP2776IMGP2778IMGP2781IMGP2777
IMGP2758IMGP2581IMGP2759IMGP2774
IMGP2762IMGP2779IMGP2766
IMGP2755IMGP2773IMGP2674
IMGP2667IMGP2666IMGP2665
IMGP2574IMGP2669IMGP2673IMGP2663
IDIMGP2508IMGP2795

APPORTEZ UN BRIN DE FRAICHEUR DANS VOTRE DECOR DE FETE

Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la branche ...<br /> Bons préparatifs<br /> <br /> Bises
D
ptit bonjours matinal<br /> pour te souhaiter une bonne journée<br /> bises d'amitié<br /> ________________*__________coucou<br /> _______________***_________<br /> ________________*_________<br /> _______________zzz_________sapin vert dans les bois<br /> ______________zzzzz________<br /> _____________zozzzoz_______tout l'hiverts tremblent de froid<br /> ____________zzzzozzzz_______<br /> _____________zzzzzzz________sapin vert dans les rues<br /> ____________zzozzzozz_______<br /> ___________zzzzzozzzzz_______pour noël sont apparus<br /> __________zzozzzzzzzozz_______<br /> _________zzzzzozzzozzzzz______sapin vert dans ta maison<br /> __________zzzzzzzzzzzzz_______<br /> _________zzozzzzzzzzozzz______attend que pére noël passe<br /> ________zzzzzzzozzzzzzzzz______<br /> _______zzzzzzozzzzzzzzozzz______sapin vert l'air rêveur<br /> ______zzozzzzzzzzzozzzzzzzz______<br /> _____zzzzzzozzzzzzzzzzozzzzz______s'enguirlande avec des fleurs<br /> ______zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz_______<br /> _____zzozzzzzzzzzzozzzzzzzzz_______sapin vert est content<br /> ____zzzzzzzzozzzzzzzzzzzozzzz______<br /> ___zzzzzzozzzzzzzzzzzozzzzzzzz______de vivre avec vous maintenant.<br /> ____________OOOOOO_____________<br /> ____________ _______________<br /> ____________OOOOOO<br /> ____________zzzzzzzzz________________<br /> ______________________________________<br /> ______________________________________je vous fait toute mes amitié bonne journee
Z
Tres jolie mosaique hivernale<br /> Bonne journée<br /> isabelle
E
Eh oui si on a envie de fraîcheur on est servie.<br /> tes photos sont très jolies et tes réalisations aussi.
V
Bonsoir, grand merci pour ton gentil message. Oui, j'ai bien vendu mes bijoux au marché de Noël. Quelle jolie branche, très belle déco. Bonne soirée!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité