Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
26 décembre 2007

1 petit clin d'oeil

plateaux_grand_01assiette_grand_01chandelier_grand_01
BucheDemain_JP_hevinBuche_riviere_de_diamantsla_buche_noir_dolive_chocol

verre_grand_02

MONDE FEERIQUE POUR CE NOEL
Désign épuré et futuriste
Expérience gustative exceptionnelle
Glaçage tout chocolat où coule une  rivière de diaments en sucre,
torréfiéés à basse température pour mi
eux révèler sa saveur

Publicité
Commentaires
E
Tout ceci est un régal pour les yeux et certainement les papilles. J'adore l'avant dernière photo.
T
Certains patissiers rivalisent effectivement d'imagination pour créer des bûches de Noël toujours plus folles d'années en années. Reste à savoir si elles sont aussi bonnes que belles !!<br /> Celle en bas à droite est très rigolotte avec ses petits sujets façon bijou mais moi je goûterais bien la bûche rivière de diamants...<br /> Merci pour toutes ces jolies photos.
P
jolie table et une journée où tout le monde se repose un peu !<br /> Gros bisous
N
coucou ça m'avais l'air bien sympa les fetes et la table chez toi! j'espère que tout c'est passé comme tu le voukais et je te dis à bientot bises naphtaline.
E
Table d'une beauté presque irréelle, lumière, gourmandise, quel beau NOEL!<br /> Bonne journée .... d'après NOEL.<br /> Marie-Ange
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité