Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
10 janvier 2008

Parlons, cadeaux

Super21
Pendant mes vacances en provence, j'ai eu
2 avis de passage dans ma boîte.
2 Colis m'attendaient avec impatience pour s'oxygéner,
"il m'a semblé entendre, vite, vite ouvre Véro".
On m'a tellement gatée merci à Nat ansi qu'à Domi
Les mots manquent aux émotions.
Tous fait main
A vous de les admirer :

le premier ouvert

De la part de ma très chère Nat  "Petit Ours dans la Garriguette"
Je les détiens tout au fond de mon coeur, milles merci Nat
AMITIE
ok_7
IMGP2832IMGP2819IMGP2831

ok_7IMGP2824ok_7


ok_7
le deuxième ouvert
Je te remercie de tout mon coeur ma chère Domi  "Naphtaline"
pour ces chefs d'oeuvre très raffinés
qui vont apporter 1 brin de fraîcheur dans ma malette à coûture
Tu as des mains en or, vraiment "bichonnes les"
ok_7
IMGP3029IMGP3030IMGP3027

ok_7IMGP3025IMGP3038IMGP3032ok_7

IMGP3031IMGP3024IMGP3026

IMGP3019IMGP3022IMGP3039
ok_7

Publicité
Commentaires
D
oui me revoila desole<br /> j'ai pas pu venir avant petit souccis personnel<br /> j'espere que tu vas bien<br /> et que tu as passer de tres bonne fete<br /> <br /> je te dit bonne année 2008<br /> QU'ELLE T"APPORTE JOIE BONHEUR ET SANTe<br /> <br /> AMICALEMENT ELI
L
Trés jolis présents...On sent que tu es super contente de les découvrir...C'est magnifique l'amité et l'échange entre les copinautes !<br /> bises
R
tu as ete gaté tu as de la chance
L
Je viens de me balader sur ton blog - quel raffinement, que de jolies choses et tout en douceur - félicitations<br /> Meilleurs voeux pour 2008 que cette année te soit douce et sereine - bisous
I
Mention spéciale pour les 1ers coeurs en photo et la pochette très raffinée.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité