Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
8 février 2008

Encore des cadeaux!

Voilà ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres cette semaine,
bien reçu pour ma fête.
Quelle chance!
Des Anges ont encore frappés chez moi!

Pleins de surprises, voici les trésors :
*1 très joli coeur en feutrine*1 sachet en tissu brodé
*1 savon parfumé*1 jolie barrette en argent*du corail
*1 carte postale


IMGP3270IMGP3305IMGP3275

bebe2IMGP3296IMGP3295IMGP3294
1000 Merci pour votre gentillesses et votre générosités à
BRIGITTE, BEA, JENNY

ok_7

Publicité
Commentaires
P
jolis présents qui viennent du coeur...<br /> bisous ma Véro
L
Un vent de folie souffle sur les tags et les cadeaux... Peut être existe t'il des tags qui font gagner des cadeaux??? Vous en connaissez vous ! Bisous
I
Heureuse de connaitre des gens qui t'aiment!
A
Tu as été bien gâtée!!!<br /> J'adore ces cartes postales d'Anne Geddes, c'est trop mimi<br /> Bisous
D
whaouuuuuu je suis jalouse, veinarde. Bon je vais pleurer dans mon coinnnnn.Gros bisous.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité