Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
28 février 2008

Journée à flâner dans les boutiques botaniques!

fleuriste
PLANTE D'ORNEMENT
QUELQUES HORTENSIAS ACHETES "BLEU, ROSE"

Mon choix va vers les bleus
Les hortensias bleus sont obtenus à partir de variétés rose
cultivées dans un sol acide
L'aluminium et le fer activent la coloration bleue
L'équilibre, le dosage et la qualité des éléments de l'engrais
favorisent le bleuissement des hortensias
Alors, j'ai planté en mettant de la terre de bruyère et
de la sulfate de fer ainsi qu'un clou rouillé
Pour l'instant regardez leurs couleurs chatoyantes!

A SUIVRE  PENDANT TOUTE LA FLORAISON !
M'INFORMEZ SI VOUS EN SAVEZ PLUS!

orthensia_bleuorthensia_rose

hortensiableuhortensia_roseun_hortensia_bleu

Publicité
Commentaires
C
revenue de ma chère Normandie !!!!! Mais malheureusement...je n'ai pas vu encore de jolis hortensias comme sur tes photos....mais demain je mettrai une fleur de mon jardin que j'ai trouvé fleurie à mon retour! Bises.....Muriel....
F
Ma voisine en est un pro des hortensia chez moi juste en face juste la rue pour nous séparer rien à faire ils ne poussent même pas rien a comprendre je change de terre etc...j'en suis colère ...enfin contre moi, qui reste avec mes envies de boules bleus.
C
J'aime beaucoup les hortensia, ça me fait toujours penser à la Bretagne !<br /> Jolie photo des fleurs de la boutique.
L
Et la boutique à l'air d'être pleine de charme...
M
Mais non ,tu nous dis des choses très intéressantes sur les hortensias qui ont une place de choix dans nos jardins....à condition de bien choisir l'endroit où ils vont nous rendre en spectacle tous les soins que nous leur prodigons. Bon weekend Bisous michèle
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité