Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
23 mars 2008

Oeufs Durs Colorés!

Une tradition de chez nous!
bonheur

Pour du bonheur toute l'année
optez pour des oeufs durs colorés!

Mettre à boullir de l'eau avec des pelures d'oignons
y plonger les oeufs les cuire 10 mn et laisser refroidir dans l'eau.
A déguster à l'apéritif !
Saupoudrer de fleur de sel agrémentée de poivre moulu.

Une recette à réaliser pour passer une bonne saison!
v0
v1
v4
v3v6

URGENT A FAIRE RAPIDEMENT!

titre01

Publicité
Commentaires
L
Original, je ne connaissais pas, mais ne manquerais pas d'essayer, merci...<br /> bises.
C
Je ne savais pas du tout que l'on pouvait teinter des oeufs avec les pelure d' oeufs.<br /> Vivement Pâques 2009 !!! lol
N
je ne connaissais pas! je vais essayer. bonne fin de week-end bises naphtaline
M
Après ce grand week end plein de poésie, où les aventuriers ont chassé l'œuf, traqué les poules, ensorcelé les cloches et pisté les lapins... Tout cela en chocolat bien sur et en toute impunité, j'espère que chez toi vous n'êtes pas au bord de la crise de foie !<br /> Bonne semaine et bisous, Mary-Claude.
M
Magnifiques ces couleurs!<br /> Bonne semaine Michèle
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité