Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
2 avril 2008

Mes Jacinthes!

La Jacinthe est une plante bulbeuse de la famille des hyacinthacées.
Si vous les avez déjà planter,
vous devez les voir pointer leur nez en cette période.

Sinon vos fleuristes doivent en couvrir leurs étalages.
Le mieux est encore de la placer dans l'entrée près de la porte
à condition quelle ai suffisamment de lumières
ou sur le rebord d'une fenêtre.
SAVEZ VOUS POURQUOI?
En effet, la Jacinthe éloigne les énergies et les influences négatives,
vous servant en quelque sorte de gardien.

EN AVOIR UNE TOUJOURS A L'INTERIEUR!

jacinthe1
IMGP3433
IMGP3434
IMGP3435
IMGP3436
IMGP3438
IMGP3420
IMGP3426IMGP3430

Publicité
Commentaires
S
GRRRR! comment fais tu pour qu'elles restent aussi droite? chez moi, elles finissent toujours penchées!!
E
Très beau blog! Superbe ces Jacinthes! Je reviendrai plus longuement pour te découvrir!<br /> Bonne soirée
L
de belles jacynthes..et des explications que je ne connaissais pas..<br /> bisous
P
quel plaisir , ce parfum est trés agrèable.<br /> Je le sens jusque ici. Plein des bisous.
A
Magnifiques tes jacinthes Véro surtout blanches... j'adore!!. Moi j'en ai de toutes les couleurs dans mon jardin,même une jaune mais pas de blanche!! elles sont déjà bien avancées..Je ne savais pas qu'il fallait en mettre à l'intérieur. A faire alors, en plus ça sent tellement bon!!<br /> Bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité