Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
16 avril 2008

Extrème Blancheur!

Des photos poétiquement parlantes,
voilà l'ambiance du manteau blanc
d'où j'ai retrouvé mon adolescence,
rêves d'ailleurs et d'amour.

J'ai eu la chance, cette année, de retrouver
ce paysage merveilleux de montagnes blanchies.

arabesque24

J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir
à regarder ces photos, et à vous promener
dans ma ronde d'un teint de neige.

L'ITALIE

flocon1flocon5

sous_la_neige0branches5neige11

neige12hiver_detente1

neige6neige4neige8

neige10neige5neige9

neige7neige2neige3

neigeflocons2neige1

Publicité
Commentaires
K
Superbes tes photos, je craque pour la toute 1ère, l'arbre recouvert de neige qui penche dans les champs immaculés !!!
D
Magnifiques paysages sous la neige et le soleil - c'est splendide, même si je dois avouer qu'en ce moment, je préfèrerais un peu plus de chaleur pour profiter du jardin. Merci pour ton passage chez moi qui me fait toujours plaisir comme j'en ai à venir te rendre une petite visite.
P
Tu as raison en Italie il y a des choses merveilleuses , je la connais tres bien .Bisous Vèro bien retrouve Ciao.
L
Merci pour ces superbes photos.<br /> Bises
S
Superbes photos !<br /> et quand le soleil revient, c'est presque plus beau encore !<br /> <br /> bisou de Servanne-Blanche Neige !!!<br /> <br /> à bientôt par chez moi !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité