Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
21 avril 2008

Balnéa *tous les bains du monde*

BALNEA

En plein coeur des Pyrénées, Balnéa vous entraînera
dans un univers de raffinement et de beauté brute :
dôme de verre, voûte romane, carrelages mauresques...
En toute harmonie, l'eau, le bois, la lumière et la pierre vous invitent
à un voyage initiatique à la découverte de tous les bains du monde
et des plaisirs d'une eau thermale à 33°

pierres2

Après le ski tout les soirs de 18h à 20h 
il était nécessaire
de faire un détour pour
une remise en forme
 ici

affichaffichaffich

JE VOUS SUGGERE DE VISITER, LES ENTRAILLES DES PYRENEES
POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DE SOI!

N'ésistez pas d'ouvrir la porte!

TROIS ESPACES S'OFFRENT A VOUS
N'oubliez pas d'écouter l'ambiance une fois à l'intérieur
en cliquant sur l'écouteur en haut à droite de chaque page

ange23

Publicité
Commentaires
M
Une belle idée pour ne s'occuper que de soi....<br /> J'y pense! Bisou Michèle
S
J'ai testée à plusieurs reprises et c'est vrai que c'est un pur bonheur surtout après une longue randonnée ! Le seul bémol c'est qu'il y a un monde fou ! La rançon du succès...j'imagine ! Bises
S
Evidemment, présenter comme ça, on a envie d'y filer !!!<br /> <br /> Bisou poétique<br /> Servanne
D
se faire masser, dorloter, bouillonner...Le pied quoi !!! bon la prochaine fois que tu y vas, tu me prends avec toi dans tes valises hihihi (prends une grande valise alors ;o)).<br /> Gros bisous ma louloutte
H
Bouuouououououououou !!! Je veux y aller !!!!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité