Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
22 avril 2008

Les Aigles D'Aure

MAGIQUE! LES AIGLES D'AURE

ouverture tous les jours à 14h30 d'avril à septembre
Volerie des Pyrénées 65240 Arreau
25 Espèces, 70 Sujets présentés dans un cadre naturel et sauvage.
Le spectacle commenté des vols en liberté constitue
le moment fort de la visite.
*Aérologie exceptionnelle du site
*Qualité pédagogique de la présentation

VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS PROMENER ! UN SPECTACLE ORIGINAL
A ALLER VOIR POUR ADULTES & ENFANTS

Nous ne pouvons pas rentrer s'en y faire un détour
Un spectacle inédit au delà de toute imagination
Les mots manquent aux émotions !

arabesque170
* Avec un simple clic sur la photo vous rêverez *

m18m17

m16

m12

m9

m4

M5

m7

m10

m33

m31m19

m0

m11

m14

m25

m26m29m28

ANIMAUX CARNIVORES SE NOURRISSANT QUE DE CHAIR
*POUSSIN MAL DEVELOPPE A LA NAISSANCE*

FIN DES VACANCES!

Publicité
Commentaires
S
je rêve de voir un grand hibou je crois que ce serait celui qui m'impressionnerait le plus !<br /> quel délice !<br /> merci
S
Merci pour tous ces aigles royaux, majestueux ...<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
M
Superbes photos , mon pyrénéiste de fils(Marc à Luchon) doit connaître...J'ai un peu peur de ces oiseaux mais je me suis réconciliée avec eux en assistant au spectacle "Le château des Fantômes"avec une démonstration de rapaces géants..<br /> Merci pour ce beau reportage Bisou Michèle
S
Une belle visite à faire avec les enfants ! Je n'y suis jamais allée mais tes photos donnent envie...la prochaine fois peut-être !
M
Très belles photos de ces oiseaux il va tout même un jour que nous fassions le déplacement pour voir ça. Pour le moment notre geai n'a pas encore envie de reprendre sa liberté alors on ne voyage pas.<br /> <br /> Amicalement et bonne journée
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité