Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
24 avril 2008

Clin D'Oeil Sur Mon Lilas!

De nos jours et plus particulièrement pour ce printemps,
peut-on vraiment parler de tendances claires,


en termes de fleurs ou de couleurs.

Connues depuis longtemps, les lilas font partie intégrantes
d'un jardin digne de ce nom.


Rien n'est meilleur que l'odeur de cette fleur
fraichement cueillie de son jardin pour embaumer sa maison.

CLIC SUR LA PHOTO POUR ETRE AU MILIEU DU BRANCHAGE

lilas

IMGP3757IMGP3729

IMGP3754IMGP3728IMGP3760

IMGP3761IMGP3756IMGP3764

IMGP3775IMGP3788IMGP3779

IMGP3803IMGP3785IMGP3796IMGP3787

Publicité
Commentaires
G
superbe ce lilas !<br /> je n'en ai pas chez moi , mais la fleur et le parfum sont superbes !<br /> bonne journée pour ce 1er mai !
A
Quel beau Lilas, il ne manque que le parfum, c'est ma fleur préférée.<br /> Merci pour cette belle photo.
K
Spectaculairement beau !!!
M
Merci de nous avoir fait bien rire en passant sur notre blog - Ton perroquet chantant la Marseillaise et ameutant le voisinage c'est à mourir de rire.<br /> <br /> Nous le geai lorsqu'il parle (voir la vidéo) il est tout de même plus discret.... <br /> <br /> Bon week-end
S
Merci pour ce beau bouquet offert si généreusement ! On en sentirait presque l'odeur tellement les photos sont saisissantes !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité