Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
28 avril 2008

Un fil brun!

Il me semble que la broderie manquait, mission accomplit!
Mon élégance personnelle de brodeuse réside seulement dans
le fait que je me surprends parfois à broder le petit doigt en l'air.


De l'écriture à la toile brodé sur 1 fil avec 1 brin de soie
brun sur une toile de lin ajourée vert anis agrémentée d'un lien torsadé

Voilà le résultat!

broderie

IMGP3880IMGP3904

IMGP3901IMGP3889IMGP3893

IMGP3901

SAVEZ VOUS QUE VOUS POUVEZ AJOUTER VOS BÂTONS DE VANILLE DANS VOTRE
BOITE A SUCRE POUR LE PARFUMER AINSI QUE DANS VOTRE BOITE A CAFE!

Publicité
Commentaires
K
Il est super ce petit sac spécial sucre vanillé !C'est vite brodé, une idée sympa de p'tit cadeau rapide à offrir et qui est fort utile.... Bisous
S
Trés jolie et effectivement c'est une belle idée !!Bonne journée...bises...sam...
L
C'est magnifique...j'adore l'association des couleurs. Et je sens de là le parfum!!! Gros bisous et à bientôt
M
Ce vert anis et ce ton chocolat sont dynamique comme <br /> le pays d'où viennent ces gousses de vanille!<br /> Bonne nuit parfumée....
M
Merci de ta visite. Bon mardi et un grand m.... !!!<br /> tu sais pour qui et pour quoi. Bisous à toi et à elle.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité