Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
18 mai 2008

Un Tour Dans Mon Jardin pour vous remercier !

Merci à vous toutes pour votre soutiens
je craquerai, je craquerai pas

je sais pas, mais je pense à tout vos conseils précieux & je vous
offre une balade dans mon jardinpour s'oxygéner ensemble.

Mon Tamaris
Le tamaris annonce le début de la belle saison.
Fleurs printanière formant de nombreux chatons de couleurs rose.
Les feuilles sont très petites, alternées et écailleuses

tamaris

jardin20IMGP3862jardin21

Céanothus Griseus 2m
Céanothe 3m
Arbuste ou Arbre

Feuillage persistant, les nombreuses fleurs bleu
se développent en grappes très denses


jardin

jardin15jardin12jardin13jardin14

Mes Clématites
Depuis l'été dernier, j'ai attrapé la maladie de la Clématite.
J'en plante dans tout les coins du jardin.
Se plante au printemps, la clématite se plaît
le pied à l'ombre et la tête au soleil.
On l'utilise en treille, pergola ou couvre sol.


jardin2
jardin0
jardin3
jardin4jardin5jardin7jardin6

Rose, Multis Bleu comme j'apprécie ! *Bon Dimanche les filles*

Publicité
Commentaires
W
Tu as de superbes fleurs et une très jolie passiflore dont j'ai vu qu'elle te donnait des fruits. Quelle chanceuse tu fais, la notre n'a rien donné pour le moment. Mais bon j'habite la Bourgogne à 100 km de Paris dont peut-être que le climat n'est pas idéal ou est-elle peut-être trop jeune. Bisous
P
j'adore les clématites et toutes les fleurs qui sont dans ton jardin.Bisous Véro
A
Quel beau jardin!!!<br /> J'adore toutes ces teintes bleues.. Le céanothe est superbe, jadore cet arbre, cette année le mien a bien donné!! ainsi que le tamaris..<br /> Très jolies photos Merci Véro<br /> Gros gros bisous
M
Tes photos sont merveilleuses ! Quel jardin, c'est un rêve et je pense qu'il est source d'inspiration car vous avez des idées géniale : la table est vraiment une belle réalisation
T
Jolis jardin! <br /> Oh Oh ! je crois bien avoir vu une piscine moi...<br /> Je ne pensais pas qu'il existait des clématite si différentes. Je n'en connaissais qu'une seule sorte. j'apprends des choses chez toi.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité