Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
2 juin 2008

Retour à la Vie!

BONJOUR A VOUS TOUTES !

Inutile de vous dire à quel point j'en fût bouleversée puis révoltée.
Je remercie les mots de soutien que j'ai lu dans
mes 2 derniers billets, ça fait énormément du bien.
Je suis encore très fragile & très éprouvée.
Je mesure désormais la valeur de la vie si on
peut parler ainsi car la vie n'a pas de prix.
rosebonne
RETOUR DANS MES CRÉATIONS !
POUR VOUS, POUR MOI, POUR LE MORAL !

arum0

AVEC DES RESTES DE TISSUS  VOILA LE RÉSULTAT OBTENU

IMGP4110

DÉTAILS AVEC  UN SIMPLE CLIC GAUCHE DE LA SOURIS SUR LES PHOTOS

IMGP4106IMGP4114IMGP4116IMGP4109

Encore merci pour votre patience

Publicité
Commentaires
A
Je reviens te faire un gros bisous,tout simplement...
M
et de te souhaiter un excellent week-end!!!<br /> Bien affectueusement. Marie.L
G
bon courage dans les épreuves difficiles que tu traverses ...<br /> ton sac est très réussi ,comme toi créer me fait du bien quand les soucis sont trop durs !<br /> bises
D
Coucou ma jolie,<br /> J'espère que tu vas mieux. Je vois que tu nous as fait un beau sac très estival. Tu as raison de t'occuper l'esprit ma Véro.<br /> Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite une belle journée.
A
Très joli ton sac Véro!!<br /> Tu as raison, il faut penser à autre chose et créer est un bon moyen..<br /> Je suis heureuse de te relire... J'ai été un peu absente du blog dernièrement, mais je reviens...<br /> Je te fais de gros bisous en espérant que tu iras de mieux en mieux....<br /> Douce nuit....
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité