Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
16 juin 2008

Un Délice!

Une Tarte Au Café Dans Ma Cuisine


IMGP4261IMGP4262IMGP4260

Apportez un brin de fraîcheur dans vos desserts
*1 Biscuit moelleux aux éclats de café*
Qui une fois croqué, révèle 1 perle café
parsemé de cristaux
TRÈS SIMPLE A RÉALISER

Ingrédient:
*1 pâte brisée
*8 jaunes oeufs
*100g de sucre
*1/4 de lait
*80g de grains de café
*50cl de crème liquide

Préparation:
I/Au robot concasser grossièrement le café
Faire bouillir le lait
Hors du feu y jeter le café
Laisser infuser 1h dans le lait
II/Faire cuire la pâte 10mn & laisser refroidir
III/Dans une terrine travailler jaunes+sucre & incorporer la crème
IV/Faire passer le lait à travers un tamis
Ajouter le lait à la préparation, bien mélanger
V/Quand le fond de la tarte est refroidi y verser la préparation
Cuire 10mn à 160° & 30 mn à 200°
VI/Déguster très frais

BON APPÉTIT LES FILLES!

gateau10
IMGP4302IMGP4305
IMGP4307IMGP4318

A VOS FOURNEAUX MESDAMES avec de simples grains de café

Publicité
Commentaires
C
Miam-miam, je te prends cette recette qui a l'air succulente...Pour ma maman qui adore le café !
M
Hummm ! elle semble délicieuse !<br /> Me voici inscrite à ta newsletter et ça tombe bien car depuis quelques jour Netvibes débloque un peu et m'indique comme non lus des articles que je n'ai pas vus.<br /> D'autre part, je suis heureuse de voir ton visage, tu es ravissante et si jeune quoiqu'en dise ton dernier article !
M
Hummm ! elle semble délicieuse !<br /> Me voici inscrite à ta newsletter et ça tombe bien car depuis quelques jour Netvibes débloque un peu et m'indique comme non lus des articles que je n'ai pas vus.<br /> D'autre part, je suis heureuse de voir ton visage, tu es ravissante et si jeune quoiqu'en dise ton dernier article !
P
Je suis sure qu'elle est tres bonne .Bisous bonne semaine Vèro.
D
et sous la dent ça fait comment ??? je voudrais pas m'en casser une !!! (rire) . En tout cas ça m'a l'air pas mal comme idée.<br /> Il faut essayer pour voir...<br /> Gros bisous ma louloutte
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité