Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
25 juin 2008

Deux en Un!

POURQUOI PAS IMPERMÉABILISER TOUT EN RÉNOVANT!

Bouche les fissures microscopiques perméables
Recouvre chaque fibre du tissu durable et très répulsive à l'eau
Rajeunit et brille
Il vous suffit d'acheter une peinture laqué  & un vernis teinté

*passer la peinture avec un chiffon doux sur le pourtour du tapis
* vernir l'intérieur avec un pinceaux souple
*faire sécher 48h

tapistapis0

fade, triste, sale

tapis2tapis1

vous voyez la différence

tapis4tapis3

Un tapis qui a une meilleure allure, non?


Publicité
Commentaires
N
Je n'y aurais jamais pensé moi non plus! On voit vraiment la différence sur ton tapis! Bravo pour cet astuce et merci!
S
T'es forte !<br /> Quel seconde jeunesse ! j'adore !<br /> <br /> bisou matinal <br /> <br /> Servanne
P
très bonne idée pour prolonger la vie des choses qu'on aime !<br /> mais tu es toujours pleine d'idées !<br /> bisous
L
Ah je n'y aurai jamais pensé...je n'ai pas ce genre de tapis mais ça peut servir au cas ou !!! Merci pour la technique. Gros bisous et à bientôt
E
C'est une très bonne recette, ton tapis a l'air neuf !<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Marie-Ange
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité