Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
27 juin 2008

Coeur à coeur!

JUSTE POUR VOUS SOUHAITER UN BON WEEK-END !

Un coeur a toujours de la place pour deux,
pour s'y construire un nid douillet où se réfugier
pour méditer, faire une pause...
Un coeur de bonne qualité est nature, franc, simple
et entier, vrai avec les autres et avec  soi même.

coeur___coeur0

Le coeur négatif dit au coeur positif :
Si je m'améliore, je peux, comme toi,
devenir positif ?
Le coeur positif répond :
Étant au plus fort de mon positif,
je risque de devenir négatif ?
En choeur, ils conclurent :
Le positif et le négatif s'attirent
Alors pourquoi ne formerions-nous pas
un seul coeur ?

Royer Haccourt

Pour savoir réaliser cette broderie rdv dans mes commentaires

PROFITEZ DE VOS 2 JOURS DE REPOS POUR VOS CREAS
Je vous envois un wagon de bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
G
cdt<br /> gary for the blog déco et design ilodéco<br /> http://blog.ilodeco.com
P
plein de bisous de tout ... mon coeur !<br /> bon week-end à toi aussi bella
D
un bon week end à toi aussi malgré que j'arrive un peu tard...<br /> Gros bisous ma louloutte.
C
Très bon week end à toi aussi
M
On m'a demandé les explications alors les voilà:<br /> Coeurs brodés sur 2 fils avec 2 brins de coton moulé de DMC, coloris 815, sur une toile, unfil 12 fils au cm, coloris ivoire<br /> <br /> nombre de points pour chaque coeur:<br /> 61 points sur la largeur X 64 points points sur la hauteur<br /> <br /> Dimensions du motif sur la toile : 10,2 X 10,7 cm<br /> Alors au travail Mesdames<br /> bon dimanche à celles qui prendront le temps de lire<br /> si vous voulez en savoir plus faites le savoir
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité