Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
11 juillet 2008

Vive les vacances!

Voici le dernier post avant de m'évadais en congé !

Je vous suggère ces ouvrages, à lire sous le parasol
ou bien dans la pénombre d'une maison aux volets mi-clos
un après-midi de grande chaleur, à l'heure de la sieste.
A réflexion, peu importe le lieu et l'heure, vous pouvez les lire
sans modération si cela vous donne l'envie.

Moi je les emportent dans mes bagages!

livre21

Né en 1974 à Antibes, Guillaume Musso est professeur d'économie.
Passionné de littérature depuis l'enfance, il commence à écrire alors
qu'il est étudiant. L'immense succès de ses romans Et Après, Seras-tu là?
Sauve-moi, et Parce que je t'aime, traduits dans plus de 20 langues,
fait aujourd'hui de lui l'un des auteurs français favori du grand public.
Deux de ses romans sont en cours d'adaptation cinématographique.

livre10

Vous pouvez vous inscrire sur Newsletter en attendant mon retour
De gros bisous à toutes & à très bientôt les filles promis
Je ferai quelques apparitions pendant mes congés pour vous répondre

BONNE LECTURE

Publicité
Commentaires
L
Coucou en passant ! Bisous
R
et a bientôt!
P
plein de gros bisous et bonne vacance
L
pffffffffffff c'est long tes vacances........<br /> bisoussssssssssssssss
A
Bonnes vacances à toi.<br /> A bientôt.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité