Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
13 septembre 2008

Une façon originale de Consommer son week-end !

PRENDRE SOIN DE SOI !

Vous avez envie de faire un relooking "peau" ,
Apporter un brin de fraîcheur à votre corps
N'hésitez pas de vous rendre dans votre salle de bain avec
un gant en grin, un savon d'Alep à vous de choisir
le pôt de crème de gommage *action éclat, fermeté, minceur*

IMGP4584

UN CÔTE AGRÉABLE & FRAIS GARANTI
POURQUOI PAS ESSAYER MESDAMES !

IMGP5002

IMGP5007

PRÊTE POUR LAISSER ALLER MON IMAGINATION CRÉA
BON WEEK-END A TOUTES

Publicité
Commentaires
J
je connais c'est très bien, je te remercie de ton gentil message, oui c'est moi qui l'est peint, je fais aussi de l'aquarelle pastel, enfin un peu de tout<br /> bonne journée
D
Hummmmmm quel programme ma jolie !!! C'est vrai que l'on ne prend pas assez soin de soi, je devrais prendre exemple sur toi... Bisous et bon dimanche ma belle...
P
ça me donne vraiment envie de me laisser aller surtout que j'en ai un grand besoin
D
ce n'est pas un nettoyage de printemps mais d'automne...<br /> tu as raison de nettoyer la peau et de se relaxer avant d'entrer dans de grands cols ,de sortir les écharpes....<br /> bisooous<br /> peggy
C
Moi aussi j'adore les produits caudalie et n'utilise qu'eux.<br /> Bisous et bon week-end
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité