Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
15 septembre 2008

Trois pots de terre relookés

TROIS POTS DE TERRE A NE PAS SAVOIR QUAND FAIRE !

Trois pots non utilisés !

Après mon retour de congé, surprise, j'ai retrouvé mes bonzaïs morts
Déterminée à vouloir leurs redonner une nouvelle jeunesse

Avec un simple coup de peinture voilà le résultat
qui est à la hauteur de mes espérances


IMGP4493IMGP4499

IMGP4504IMGP4509

IMGP4492IMGP4511IMGP4502IMGP4509

IMGP4543IMGP4537

Pour les explications, me demander
BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
J
Bravo , pour ton idée , j'en ai aussi pleins et comme tu as gentiment proposé des explications , j'en voudrais bien<br /> merci <br /> Jasde(encore moi )
D
Celà s'appelle du recyclage, bravo pour ton idée ma belle et comme tu vois, je suis là, mais pas assez de temps pour l'instant car entre le boulot et mes bidouilles, les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> Gros bisous ma louloutte
A
Moi j'ai tout qui meurt..vacances ou pas..je suis nulle avec les plantes...<br /> Tes pots, auront au moins une seconde vie avec cette jolie nouvelle peinture.<br /> A bientôt.
A
Moi aussi, bonsaïs crevés!!!<br /> Alors je retiens l'idée !!<br /> Très belle reconversion de tes petits pots...<br /> Une nouvelle vie... plus romantique!!<br /> J'aime!!<br /> Bisous et douce nuit....
L
On souhaiterait presque que les bronzaïs meurent, pour avoir un tel résultat ! Cela dit, ça ne risque pas de m'arriver... je n'en ai pas !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité