Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
23 septembre 2008

Lampe de Chevet pour nos Amours !

Fabrication  lampe pour nos petits bambins

ourson

*Prendre un socle épais et le patiné, y introduire une tige métal blanc
+ une fixation abat-jour en assemblant le tout
*Choisir votre abat-jour en boutique
*Touche finale en apportant une originalité
"moi j'ai acheté un poisson bois que j'ai patiné"
*Sans oublier le fil et la prise

VOILA LE RÉSULTAT
REGARDEZ EN CLIKANT LA MOSAÏQUE

lampe

DÉTAILS

lampe1

EST-ELLE A VOTRE GOÛT MESDAMES ?

Publicité
Commentaires
W
Nous serions bien difficile si nous ne la trouvions pas à notre goût. bises
C
Je t'embauche illico presto pour customiser mes objets !!!<br /> <br /> Bonne semaine
D
Superbe cette lampe, tu pourrais aussi remplacer le poisson par un coeur... Gros bisous ma belle
P
superbe cette lampe, des petits anges bien gâtés...
M
deux petits anges s'aimaient d'amour tendre, et leur lampe est super belle, ce qui n'est pas étonnant avec une maman super douée. Elle me plait beaucoup et en plus on peut varier le décor à l'infini ave ton système (tu vas être copier, c'est ça la rançon de la gloire...)<br /> bises
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité