Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
9 octobre 2008

Urgent, Rentrer mes Nénuphars d'intérieur

Quelques nénuphars dans mon pédiluve pendant la saison d'été
que j'ai acheté au Parc Floral *les Jardins de Martels*
De peur qu'ils attrapent un coup de froid, il faut les mettre à l'intérieur
Fermer portail et porte pour être tranquille après le travail !
Vite, vite avant la nuit je les transvase pour en décorer mon intérieur
Qui sais, s'ils vont passer la saison d'hiver tranquille au chaud
Pourvu qu'ils jaunissent pas !

nenuphars

Je voudrais faire un coucou spécial à mes amies
de canalblog pour vos visites ainsi qu'à vous mes chères
visiteuses de tous les jours
Merci à vous toutes de votre fidélité
ça me me fait chaud au coeur
je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end
en espèrant qu'il fasse beau par chez vous !

*avant de fermer, clic sur la mosaïque*

Publicité
Commentaires
M
J'en ai eu malheureusement....au printemps...extérieur et intérieur ce n'est pas la même chose.<br /> Très belle mosaïque .Bonne soirée et à très bientôt.
W
J'espère que tes nénuphars ne s'abîmeront pas en intérieur ce serait bien dommage.<br /> Merci de ta visite et ton gentil commentaire. Bises à bientôt
C
C'est sympa des nénuphars d'intérieur...
P
Bon week end
P
j'adore les nénuphars je trouve celà super beau !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité