Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
11 octobre 2008

Mini moi

Taguée par notre adorable Linda

Oui, j'ai été taguée par Côté Arcade, je dois montrer ma bouille mini moi
Voilà à quoi je ressemblais et je vous défends de rire mesdames
Repérée dans ma tenue de starlette
Fine mouche, Véro encanaille sa mini-robe mariage
agrémentée du précieux gilet au crochet, fait par ma grand mère
Fidèle à son poste de demoiselle d'honneur

tempérament doux & romantique

IMG

clic de la souris & vous verrez ma bouille de plus près
Je n'ai put trouver mieux, un trou de la photo juste sur la pointe de ma lèvre

A VOTRE TOUR si vous le voulez!

Publicité
Commentaires
A
très très mimi!!<br /> et d'une élégance!!Cela me rappelle "mes habits du dimanche" qu'on avait à l'époque!!!<br /> Très attendrissant ces photos de l'enfance!!<br /> Bisous et douce nuit...
C
Toute mignonne et gentille petite fille avec son bouquet de fleur...tu me fais penser aux cartes postales anciennes !
V
Merci beaucoup pour ta gentille visite et tes commentaires, cela m'a fait plaisir.<br /> Vraiment très mignonne! Tu étais une petite fille ravissante et coquette. C'est vrai qu'elle était très belle ta robe.<br /> Bonne nuit, bonne semaine!<br /> Gros bisous
P
trop rigolotte !
L
J'aime bien cette série mini-bouilles ! Je trouve que beaucoup d'autres blogueuses devraient jouer le jeu parce que même si la vie nous a (peut-être) joué quelques tours ensuite, un enfant est toujours beau !<br /> Bises et bon dimanche
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité