Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
13 octobre 2008

Histoire de Boules Rondes Rondes!

Encore & encore des boules, faites avec mes menottes
L'incontournable boule en feuilles séchées suspendue

boule

Monde féérique ! Apportez un brin de fraîcheur dans votre intérieur !

boules

Entre nous tout est simple, demandez & je vous explique
N'hésitez pas Mesdames !
Beaucoup de demandes fusent
De ce pas je vais à mes explications les filles
*acheter des boules de polystyrène de taille différente
pour les pendre, mettre une épingle à tête planter au centre avec sa ficelle
*badigeonner
vos boules de  colle, en couche épaisse
*coller soit des feuilles séchés, soit du sable blanc, soit les 5 baies,
soit du poivre en grains noirs, soit des haricots cocos blancs
*laisser sécher au moins 48h pour faire la 2ème face de la boule
*pour la boule en ficelle, gonflé un  ballon & tourner la ficelle autour
* la mettre au soleil 5h & piquer avec une aiguille le ballon,
*l'ôter de l'intérieur délicatement  & le tour est joué

CELA EST TRÈS SIMPLE A RÉALISER
SE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE J'EN FAIS
CET UN JEU D'ENFANT POUR MOI & POUR VOUS AUSSI
ALORS VITE A VOS CRÉAS LES FILLES !

Publicité
Commentaires
K
Superbes ! Des tiroirs pleins d'idées !!!
W
Merci pour les explications, finalement tu as raison c'est un jeu d'enfant ma fille fait la même chose avec des trucs qu'elle pique dedans ;) l'astuce du ballon c'est génial ;)<br /> Merci de nous avoir éclairé. Je t'envoie un gros bisou spécial. A très bientôt
C
Elles sont toutes belles et vont si bien ensemble! ;o) ...mais ma préférée est celle en feuilles....bizzzz bon week-end!
C
Merci pour tes explications.<br /> Je te souhaite un bon vendredi
B
Dis donc, elles ont drolement bien travaillé tes mimines. Bises
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité