Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
19 octobre 2008

Sur le Chemin de la Vie ! !

VOUS M'AVEZ MANQUE LES FILLES !

Vous avez sans doute remarqué que ces derniers jours,
je me suis fait de plus en plus discrète sur la blogosphère
Il se trouve que j'ai été tout simplement occupé
& très fatiguée avec les antibios
j'en suis désolée !
Pendant  cette semaine éprouvante j'ai pu discuter avec notre Karine
J'ai eu l'impression de la connaître sans la connaître vraiment
J'ai eu aussi la chance, de recevoir ces quelques cadeaux
Regardez les 2 mosaïques en clikant

cadeauv_ro

Dans ma bal 2 petits paquets tout rouges
De notre Véro chez * les mains de Véro* m'a sélectionné un de ses  modèles

UN COLLIER QUI M'APPORTE LE PETIT PLUS DE TOUS LES JOURS
une bougie ange, une boite  coeur & 3 coeurs blancs
accompagnés d'une jolie carte d'amitié

Tu m'as tellement gâtée que je t'envoie 1 wagon de bisous


cadeaub

Huile En Soi *boutique cosmétique & produit de bouche*
Une amie d'enfance a voulu m'apporter 1 brin de fraîcheur sucré salé
dans ma cuisine en me rendant 1 petite visite
3 RAYONS DE SOLEIL EN CETTE SEMAINE
qui m'ont bien reboustées
Merci  les filles vous êtes adorables 
Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
P
comme tu as été gâtée !!!! tu le mérites ma mirabelle
N
Oh mais tu as été malade? J'espère que tu vas vraiment mieux aujourd'hui, il fait froid mais le soleil est présent, cela va t'aider! Donnes-nous des nouvelles régulièrement, je n'aime pas te savoir souffrante...mais je vois que ces gentils cadeaux t'ont redonné un peu de puntch, cela fait du bien l'amitié. Gros bisous
A
Bien jolis cadeaux certainement bien mérités!!<br /> Tu as été très gâtée!!<br /> Tout ça est bien beau!!<br /> Je te fais de gros bisous Véro et te souhaite une douce nuit.... reposante!!
C
Ils sont bien jolis tes cadeaux , tu les mérite !!! Bizzzous !
D
Tu as été gatée et je suis contente pour toi ma belle, et repose toi bien si tu es fatiguée... Gros bisous et belle soirée.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité