Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
22 octobre 2008

Enfin les Olives sont ramassées !

PLAISIR CULINAIRE

Ahhhh l'automne et les olives!...et si nous faisions
un petit voyage au pays culinaires & des indispensables de l'apéro
Tout d'abord allons à la cueillette des olives, pas trop grosses certes mais à point
Allez j'y vais, j'innove cette recette, on verra bien
Se doit être des Italiennes d'après Karine, moi je ne sais pas
Avant tout,  je voulais remercier toutes celles qui m'ont  envoyé les recettes
MERCI LES FILLES !
Vous verrez que j'ai fait 1 cocktail de toutes les recettes envoyées

olive0

Arbre Olives

olive

Ma Cueillette

olive1

Installation

IMGP5443IMGP5446

Recette

olive2

4 Fentes Au Couteau

olive3

Toutes Mes Olives Fendues

olive5

Surtout ne vous amusez pas à les goûter!
Dans un sceau mettre les olives fendues, l'eau, le gros sel & 1 citron coupé en 4

changez l'eau tous les 4 jours pendant 15 jours
Au bout de quinze jours l'amertume doit être partie
A SUIVRE! rdv dans 15j
N'hésitez pas à me dire si quelques chose vous contrarie dans la réparation !

Publicité
Commentaires
H
Les miennes sont pour beaucoup déjà noires, est ce que ça marcher quand même? Merci pour la recette c'est la première fois que je les ramasse ! a bientôt
J
hum ca a l'air bon il me tarde de les goûter si il en reste bien sûr bisous ta fille jenny
P
aux couteaux !!!! quelle patience !
B
Quelles belles photos!! Alors comme ca tu as tes propres oliviers?? Veinarde de veinarde!!<br /> Moi j´ai bcp apprécié de voir cette préparation car j´apprends! Il faut donc les fendre avant de les mettre dans le jus? J´aimerais bien les déguste mais hélas cela ne se laisse pas faire ici! Je dois me contenter avec des olives en conserves!
P
Je passerai lumdi aprés midi voir tes olives. Gros bisous.Bonne soire.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité