Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
30 octobre 2008

Ne pas mettre à la poubelle ses tomates vertes !

ENFIN J'AI FINI LES FILLES  !

Parce qu'acheter un foie gras ou un magret sans sucré-salé,  impossible à mon goût
Un mariage qui s'adapte bien aux fêtes de fin d'année autant que mes figues confites !
Je vous propose comme chaque année ma nouvelle collection pots
*Confiture de Tomates Vertes exclusive 2008*

tomates_vertes
Ingrédients :
3 kg de tomates vertes
2,250 kg de sucre
1 bâton de vanille
1 jus de citron /par kg de tomates

Préparation :
Ramasser 3 kg de tomates vertes et les laver.
Epépiner les tomates et les couper en petits morceaux.
Ajouter le sucre + le bâton de vanille partagé
dans la longueur + le jus de citron.

Bien mélanger le tout et faire cuire 2 heures.
Mettre en pots encore chaude.
Retourner sur l'envers vos pots.

Laisser refroidir et étiquetter.
ps : A votre goût, mixer ou non.
Pourquoi pas essayer Mesdames !
Vite avant quelles gèlent
MES OLIVES SONT TOUJOURS DANS LEUR BAIN

A SUIVRE PROCHAINEMENT

Avant de fermer  les filles 1clic rapide sur la mosaïque

 

Publicité
Commentaires
T
voila je viens de tomber sur ton blog par hassard <br /> et je me demandé si tu me permettrais de faire de la pub pour mon furom que je viens d'ouvrire <br /> http://onestpastousdesanges.mescops.com<br /> comme tu le voix on a le meme theme !<br /> et je vais egalement si tu est d'accord mettre ton blog sur mon furom pour te faire de la pub egalement !<br /> au plaisir titia
J
J'arrive de chez Arielle et découvre donc ton joli blog et cette recette de mon enfance : la confiture de tomates vertes dont je raffolais ...! Merci donc. Je continue ma visite pour "faire ta connaissance" et reviendrai à coup sûr !<br /> <br /> Bonne journée
C
Dommage, je n'ai pas de tomates vertes...je n'ai pas de tomate du tout (un jardin trop petit...)
M
Coucou, j'ai déjà fait une série de confitures de tomates vertes, mais les dernières que j'ai cueillies ont rougi alors je les mange en salade. Celles qui resteront vertes, vont finir dans la bassine à confitures. Mais la confiture de tomates rouges c'est délicieux également. Pour celles qui connaissent, cela a un peu le gout des bonbons au coquelicot. Pour l'instant , je suis dans une autre marmitte : les pots de peinture !!<br /> Bises
A
Ma belle-mère en faisait et vraiment c'est très bon... pas du tout ce qu'on attend d'une tomate!!<br /> Bonne idée de la marier avec du foie gras ou du magret!! Je n'y aurais pas penser!!!<br /> Ta mosaïque est superbe... j'adore tes petits pots de confiture, très mimi!!!Merci pour la recette..<br /> Gros bisous et douce soirée
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité