Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
5 novembre 2008

Lustre relooké !

Retour dans ma peinture !

brosse
C'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve mon pinceau & mon pot acrylique
Je ne suis pas peintre comme dis mon doudou, je suis juste une fille qui aime le blanc
ce qui m'amène à me libérer avec mon pinceau dès que j'ai un moment à moi
Rappelez vous l'an dernier j'avais chiné un lustre en bronze
je ne savais que faire pour lui donner un coup de jeune


lustre
Pas génial du tout ainsi
Voilà le résultat obtenu & je peux vous dire que je suis ravie !
lustre1
lustre3
lustre2

ALORS QUAND PENSEZ VOUS, N'EST-IL PAS PLUS JOLI AINSI !

BON MERCREDI A VOUS TOUTES !

Publicité
Commentaires
C
Car ce lustre a vraiment une autre allure !!!...Mon amie Nadine...la nièce de "Pampille"...a pratiqué comme toi...et il est superbe !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
T
Le résultat est tout simplement magnifique et sobre à la fois. C'est une très belle réalisation,<br /> J'adore!
M
Très joli, j'avais fait la même chose l'an dernier, actuellement il est installé dans une chambre. Bonne journée.
P
superbe comme ça. J'ai hérité du même de mes parents.<br /> tu as mis une base en dessous ou directement ta peinture acrylique ? Ca tient bien ? <br /> <br /> moi j'ai souvent eu qq soucis, ça s'écaille avec le temps (et là, il y aura une source de chaleur en plus !)
A
j'en pense beaucoup de bien ! je découvre ce blog et je reviendrai !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité