Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
19 novembre 2008

Nouvelle vision du désign !

Pureté & Élégance  pour une table de Fête !
Ces pieds de lit offrent de multiples possibilités !
Associer librement, jouer le sur-mesure pour une déco entièrement personnalisé avec
1 mariage subtil du blanc et de la finition  qui révèle la pureté des lignes
boule_b
Avant de jeter le lit, j'ai scié les 2 pieds du fond *les 2 plus beaux*
Décidèment je récupère tout,  j'espère que vous aussi Mesdames
Je leurs est donnés une nouvelle jeunesse avec plaisir, un jeu d'enfants les filles
1 simple coup de peinture blanche puis poncer  légèrement aux moulures
après  1 séchage de 24h

MOI JE LES TROUVENT IRRÉSISTIBLE  & VOUS ?

pied1

pied2

pied3

Pour l'instant ils sont posés sur ma table de nuit en guise de déco
& mon doudou trouve cela très original


BONNE SOIRÉE A TOUTES CELLES QUI PASSENT PAR LA !

Publicité
Commentaires
C
encore une...originalité !!!...Petits pieds coupés...qu'allez-vous devenir ???...<br /> <br /> Bises...Muriel...
M
Très original en effet.<br /> Et j'adore toujours tes fonds musicaux : ils me "parlent" et éveillent toujours quelque chose de doux en moi qui me fait du bien. Je t'embrasse pour t'en remercier une fois encore.
A
Bisous à toi.<br /> Bonne semaine et à bientôt!!
N
Cela ne m'étonne pas, je suis comme toi, j'aime la beauté d'un morceau de bois pour ce qu'il est, qu'il soit pied de lit ou autre chose, je trouve cela joli en déco alors pourquoi pas sur ta table de chevet! Belle idée en tout cas!<br /> Gros bisous
S
Bon bon on attend un peu la suite !! car c'est beau mais cela mérite certainement une autre vie que la table de chevet ??<br /> A bientot
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité