Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
1 décembre 2008

2 Bricoles de Noël

1er jour de décembre pour réaliser quelques bricoles mesdames

I/ SAC CADEAUX

Avec du papier glacé blanc j'ai façonné ces petits sacs à cadeaux.

Il m'a fallu de la corde blanche, une paire de ciseaux,
de la colle et une perforeuse.
Le travail consiste à faire du pliage accordéon sur les côtés.
Et le fond  supporte un pliage renforcé comme
quand on fait  les paquets cadeaux, coller le fond, et perforer
2 trous en haut du sac pour passer un bout de ficelle, 
plier une petite carte que vous perforez pour insérer la ficelle
avant de la nouer à chaque extrémités
Et voilà le tour est joué.
Travaux manuel  à réaliser pour Noël

sac_cadeau
sac_cadeaux

II/ BOULES NEIGE
Acheter 2 boules en polystyrène , bomber chaque boule de neige artificielle
Laisser sécher 24 heures & piquer au centre une pique attache
achetée dont vous agrémenterez d'un joli ruban blanc

boules_neige

VITE A VOS CRÉATIONS LES FILLES & BONNE SEMAINE A TOUTES

Publicité
Commentaires
J
merçi pour ces nouvelles idées, c'est superbe,<br /> bises et bonne journée
A
a y est, ça marche hi!<br /> <br /> Douce nuit<br /> Peggy
A
je te retrouve...<br /> <br /> il y avait une erreur dans l'adresse de ton blog; mais voilà, j'y suis arrivé et c'est l'essentiel ; <br /> <br /> merci pour ta si gentille visite, et ton inscription hi!!<br /> <br /> je suis aux anges ; je vais installer une ligne pour toi dans mes liens <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Peggy<br /> <br /> je suis sous le charme de tes oiseaux repeints; ils sont superbement réussis.<br /> je reviendrai plus longuement<br /> <br /> Peggy
D
Superbe ces sacs, car il est vrai que le contenu est aussi important que le contenant. C'est déjà un régal pour les yeux que de recevoir de beaux paquets !
L
de jolis réalisations ma petite véro ravissantes comme tout ces boules..je viens de recevoir ton colis et j'en suis toute retourné et enchantée<br /> merci merci<br /> bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité