Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
15 décembre 2008

Quelle Agréable Surprise !

Histoire de belles bougies M mon initiale !

Je me suis promenée chez elle entre charme & évasion
J"étais admirative devant sa collection fagots-bougies
& bien entendu j'ai laissé un com
Trois jours après, devinez quoi ? Un trésor dans ma bal m'attendait
Oui, oui un fagot pour moi seule, les filles !
Ce fagot-bougies s'intègre en douceur à mon intérieur
Je te remercie beaucoup Edith, cela m'a fait chaud au coeur
Regardez comme il est irrésistible ! J'en suis fière
bougie4

bougie2

bougie0

bougie

bougie3
bougie1

GLAMOUR A SOUHAIT, NON !
Bonne semaine à vous toutes & de gros bisous affectueux à toi Edith

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours autant d'admiration pour ton blog et tes choix musicaux. Venir te rendre visite est un enchantement dont je ne me prive pas dès que je le peux et où que je sois. Bises affectueuses et merci beaucoup pour tout le charme qui se dégage de tes articles.
A
coucou,<br /> donnes moi ton adresse mail pour que je t'explique, (dommage qu'il n'y a pas de contacter l'auteur)<br /> <br /> (si tu le veux bien, bien sûr)<br /> <br /> à++++++++++++++<br /> <br /> Peggy
P
super beau, tout en finesse..... il te ressemble !
A
Je trouve sublimes ces fagots de bougies.<br /> Pew pew m'en a envoyé un Noêl dernier, c'est à la fois raffiné et délicat.<br /> <br /> Méga bise.
C
Merci de ta venue dans mon petit monde!<br /> Je découvre le tien avec émerveillement.<br /> J'aime beaucoup ce genre de fagot, on en trouve beaucoup en Scandinavie. D'ailleurs, je me demande si cette idée ne vient pas de là-bas.<br /> A très bientôt!<br /> <br /> Amicalement!
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité