Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
31 décembre 2008

L'hiver et son manteau blanc nous apportent l'ambiance chaleureuse

Voici une année qui s'achève & une autre qui commence,
c'est le moment de faire la fête,
l'assurance de passer un bon moment en famille


bebe

Le secret que m'ont confié dit les Anges c'est qu'ils s'interrogeaient
sur ce que serait l'année 2009. Ce que je sais moi, c'est
que je vous la souhaite chaleureuse, tendre & rieuse


Sans_titre2

Je vous embrasse à toutes très fort
& vous dis à l'an prochain les filles
Une pensée pour tout les gens malades ou hospitalisés

BON REVEILLON A TOUS

Publicité
Commentaires
C
Reprise du boulot aujourd'hui après avoir remis la masion à l'endroit (les agapes furent longues et bonnes)..Pas trop le temps..de la fièvre.....<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2009 : qu'elle te soit douce<br /> <br /> Coco
I
Meilleurs voeux!
L
juste pour te souhaiter un douce et belle journée
A
Eh oui... rires et bonheurs petits et grands font que la vie est magnifique à vivre !
M
Je te remercie de tes bons voeux et je te redis les miens pour toi et tous ceux que tu aimes et qui t'aimes. <br /> J'aime ton blog tu le sais, et je souhaite que tu continues longtemps à le faire vivre pour notre grand plaisir.<br /> Bien affectueusement.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité