Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
8 janvier 2009

La Ronde Des Cadeaux Continue

Une collection d'exception... Rien que pour moi, les filles !

Symbole d'amitié, la plus généreuse qui soit
Notre adorable Lou m'a envoyée des cadeaux de convoitises uniques & extraordinaires
Au retour d'une journée bien mouvementée, comme toujours,
j'ouvre ma bal & que vois je * une grosse enveloppe marron*
Le bonheur le plus doux est la surprise qui s'y trouve

cadeau20

& regardez  les trésors qui ont étés découverts !

cadeau10

Un porte photos adorable comme j'aime

cadeau11

Un joli coeur avec mon initiale, je fond

cadeau12

Un coussin fleuris à suspendre,  je craque

cadeau16
cadeau17

Le tout  accompagnée d'une jolie carte

cadeau_30

La reconnaissance est la mémoire du coeur
mille bisous de remerciements Lou
*Tenez vous au chaud si vous pouvez sinon attention
les filles à ne pas glisser sur la chaussée surtout !*

Publicité
Commentaires
M
jolis cadeaux!!<br /> bonne soirée
P
http://www.youtube.com/results?search_query=eros+vanoni&search_type=<br /> <br /> Essaie Vero Bisous
D
tu as été bien gatée !!! que de beaux présents....bisoussss
M
tout est vraiment superbe! biises micky
A
De bien jolies surprises, tu as été bien gâtée...
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité