Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
16 janvier 2009

Enfin il est arrivée mon calendrier 2009 !

SUR LE CHEMIN DE LA VIE

Depuis que j'attendais que mon facteur s'arrête, enfin il a trouvé une porte à ouvrir
J'étais là & bien là ce midi,  pour recevoir mon calendrier 2009
Il me connais très bien,
il m'avait mis de côté  *1  noir & blanc*  dont il a fait mon bonheur

DU COUP JE LUI EST FAIS UN GROS POUTOU
Je ne peux faire sans mes lunes, j'en suis malheureuse mais c'est ainsi
Je vous le montre les filles & vous me dirai s'il est à votre goût

1ère face

calendrier1


*L'information scolaire, 1956* de Robert Doisneau

calendrier0


2ème face

calendrier2

*Les tabliers de la rue de Rivoli, 1978* de Robert Doisneau

calendrier

BON WEEK-END LES FILLES
Essayez d'aller voir le film de Guillaume Musso *Et Après ...*
Il vient de sortir au ciné, moi je l'ai lu pendant mes congés d'été
rappelez vous mesdames, je vous en avez parlé avant de partir !

Publicité
Commentaires
C
Concernée...par une des années !!!...Laquelle ?<br /> A toi de deviner....je pense que tu vas trouver rapidement !!!<br /> J'aime les photos de Doisneau...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
W
Il est vraiment très beau ce calendrier, plein de nostalgie.<br /> Ton facteur est très mimi de te le garder précieusement ;)<br /> Nous on a pas vu le facteur cette année encore.<br /> Plein de bisous ma belle<br /> A bientôt<br /> Kathy
V
Ce calendrier est trop beauuuuuuuu.<br /> Bonne semaine!<br /> Bises
A
Quel beau calendrier !<br /> J'adore Doisneau et ces photos d'antan..<br /> Je trouve ces clichés tellement émouvants !<br /> Un doux parfum de l'enfance !<br /> Bisous chère Véro et douce nuit...
P
de retour, un ange est désormais parmi nous...
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité