Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
26 janvier 2009

Sans Electricité Pendant 24h !

Le thermomètre affiche 16°c dans la maison


Que faire on est perdue ! Il faut pas que cela dure trop longtemps !
la modernité d'aujourd'hui nous désempare les filles !

Pas de télé, pas de plaque induction, pas de robot, pas de mixeur, pas d'expresso ...etc


Autour d'un festin de campagne, à la lueur des chandelles,
une ambiance conviviale s'installe dans la douceur.
Petits & grands sont réunis...
c'est l'heure des confidences et pour d'autres le début de douces rêveries
Voici la soirée de samedi accompagnée de 2 plats froids  exquis & d'un rami amical!

campagnecampagnee0

campagne3campagne4

campagne1campagne2

Salade composée & son Carpaccio de boeuf

salade_compos_e

carpacho

Morale, le repas froid n'était pas si mauvais que ça, essayez de couper
le compteur pour une soirée de rêves garantie pour vous toutes !

BONNE SEMAINE A VOUS  LES FILLES & ENCORE MERCI POUR TOUT !

Publicité
Commentaires
K
Pour reprendre des forces ... rien ne vaut un plat appétissant ! Alors toi aussi remets-toi vite en forme !
C
que tu commences à revenir à la vie "normale"...<br /> c'est l'heure du déjeuner...tes photos me mettent en appétit...merci de les partager...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
D
moi qui ne supporte pas le froid glaglalaaaaa....j'espere que tu n'as pas trop souffert....bisousssss
D
moi qui ne supporte pas le froid glaglalaaaaa....j'espere que tu n'as pas trop souffert....bisousssss
D
et avant, comment ils faisaient ??? je pense qu'ils étaient bien plus heureux et bien plus proche que nous le sommes aujourd'hui...Gros bisous ma louloutte
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité