Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
17 février 2009

Un renouveau aujourd'hui !

image00

Il n'est richesse que de science & santé

Aujourd'hui, je reviens plus confiante, plus forte, plus sereine,
après une ablation de 17 points, je me remonte, elle se remonte
tout c'est bien passé, je peux revenir à petits pas
Il ne reste que le résultat à attendre patiemment !
Moins stressée, moins septique, moins tendue
moins aux soins de ma Poupette pour être plus présente

UNE  SEULE CHOSE, PROFITONS DE LA VIE !

Publicité
Commentaires
C
Quelles jolies nouvelles... Prends soin de toi !!!
P
Je suis content que tout c'est bien passé BIsous Vero
M
quel bonheur de lire que tout va mieux!!<br /> fais de beaux rêves! bisous
B
C'est un grand bonheur ma douce, rien d'autre à te dire juste un énorme bisou
M
Alléluia : c'est du bonheur de te lire.<br /> Il y a bien longtemps j'ai connu auprès de ma maman ce qu'a vécu ta Poupette auprès de toi. Tout s'était bien passé pour ma petite mère et tout ira bien pour toi aussi.<br /> Je vous embrasse toutes les deux avec un coeur plein de pensées positives.
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité