Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
26 février 2009

Une Amarellis Reine Parmi les Fleur !

On a tous besoin d'être Bienvenue chez soi !

Les joues encore bien rouges des câlins faits à ma fille, et les bras
chargés de bagages, on suspend tout sur le grand perroquet de l'entrée.

Vite ! Chacun attrape son porte-clefs pour déposer coussins, pochettes
& boites à malices dans nos chambres et là que vois-je,

mon Amaryllis si pure, si blanche comme j'espèrais
*je vous dirai que pour cette fois se sera un plaisir d'arrivée chez soi!*
En découvrant que la séduction est demeurée !

amaryllis44

Avant de partir elle m'enlace de son long bras

bouton10

pour me rappeler à l'ordre !
Aimes moi comme je t'aime, tu verras à ton retour !

bouton11

Les filles vous constatez qu'elle s'est pas trompée mon Amaryllis, n'es-ce pas ?
Je suis ravie de vous retrouvez toutes en cette fin de semaine
Demain, je suis avec vous sur vos blogs car ce soir il est tard
Et en plus je reprends le boulot à 8h donc je file au lit

A DEMAIN LES FILLES !

Publicité
Commentaires
L
Eros RAMAZZOTTI, un superbe amarylis blanc (les fleurs blanches, de loin mes préférées), tout pour nous ravir ... Plein de pétales de bises<br /> Lo
T
Merveilleuses photos de ton amaryllis ! Un vrai petit bonheur !<br /> <br /> Pleins de bisous à toi .
A
Quelle jolie fleur pleine de pureté et de délicatesse très bien mise en valeur avec ta jolie mosaïque..<br /> Belle semaine à toi ma petite véro en espérant que tu vas mieux...<br /> Gros bisous du soir et douce nuit....
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> voilà une bien jolie fleur !!!!<br /> Plein de gros bisous et passe une belle semaine !!!<br /> Nathalie-poppy
N
coucou !!! <br /> merci pour ta visite et les compliments !!!! rôôô^!!! çà me fait trop plaisir !!! hihihi !!!<br /> <br /> C'était ma première housse de coussin ... en plus avec un drap ancien et un monogramme patiemment brodé !!! fallait pas se rater !!!! hihihi !!!<br /> <br /> Pour ce qui est des trésors offerts, j'ai voulu faire un ptit clin d'oeil aux copinettes ...dire merci merci merci !!!!! et surtout à celles qui n'ont pas de blogs ... <br /> <br /> Voilà !!!!!!!!!!!!!<br /> à très vite !!!<br /> bisous bisous <br /> Nathalie-poppy
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité