Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
19 mars 2009

Relooking d'Une Nouvelle Bassine en Cuivre

Marre de voir du cuivre !

J'ai joué la diva des temps modernes en choisissant
une peinture adaptée à mon intérieur

J'ai osé la démeusure !

bassine

L'avant & l'après

bassine1

Le socle juste nettoyé avec du gros sel

bassine0

Première couche de blanc

bassine3

Deuxième couche de blanc

bassine2

Blanc agrémenté de gris, un duo unique
Je ne pourrai plus m'en servir pour mes confitures, pas grave, j'en ai une autre

A prèsent, cédez à toutes vos envies les filles!


Publicité
Commentaires
D
Je n'ose pas...c'est idiot. J'ai une bassine à confiture qui finalement m'agace car il faut sans arrêt la briquer si je veux qu'elle soit jolie. C'est vrai que ton résultat est tentant...
B
bonjour.<br /> je découvre ton blog qui est tout ce que j'aime et voilà j'ai une bassine moi aussi qui attends de se faire reloukée (patiente depuis 2 mois dans la lingerie) et hop je veux suivre ton modèle mais dis moi peut tu me donner tes secrets de peinture si oui merci .<br /> cordialement.dany.
P
eh bien moi, je trouve que c'est SuBlImE ! tu as eu entièrement raison d'oser
C
J'aime beaucoup cette audace...<br /> Tant que tu peux continuer à faire des confitures !!!
W
Oh la la moi je n'aurai jamais osé faire un truc pareil.<br /> Le résultat est génial ! osé mais génial.<br /> T'as peur de rien toi ma belle.<br /> Kathy
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité