Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
25 mars 2009

Spécialement Pour Moi, la chance de ma vie !

Je vous livre, en toute simplicité, mon initiale, ma victoire

Dire un jour V comme Véronique, Victoire, en saisir l'importance, le poids & le sens
Enfin peut être, un brin de chance pour cette grange
Croisons les doigts pour un oui définitif

v12

Un monogramme tout à mon avantage

v

Véronique & Victoire, un duo qui s'associe à merveille 

v10

pour ces prochaines semaines, il suffira  d'un peu de patience !

v11

Si le projet voit le jour,

je vous ferez  profiter des étapes travaux pour mon plus grand plaisir !

N'hésitez pas de donner votre avis positif ou négatif sur cette future acquisition !

Bon mercredi à toutes sous le soleil !

Publicité
Commentaires
T
je te souhaite vivement que ton projet puisse se concrétiser et c'est avec plaisir que je suivrai les travaux ! Bises
M
Je croise les doigts pour toi. Il faut se lancer dans ce genre de travaux lorsqu'on est encore assez jeune , d'une part pour avoir le courage et la force de s'investir physiquement, et ensuite pour avoir le temps d'en profiter pleinement. Personnellement , j'ai toujours rêver d'une résidence secondaire à retaper, mais avant je n'avais pas encore assez de moyens et maintenant que je pourrais pécuniairement , je ne pense pas avoir la force et la santé pour me lancer. Je me régalerai d'autant plus de voir sur ton blog l'avancée de tes travaux. Et je ne me gênerai pas pour donner mon avis !!! BIses Cosette
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup vos présentations. Vos photos sont très poétiques. J'ai passé un excellent moment à parcourir vos pages. Merci pour cette jolie pause détente. Bonne journée.
R
ce monogramme, et moi aussi, j'espère que cette acquisition va se faire...<br /> Au passage: petite info car je sais que tu n'est pas bien loin, si tu aimes le patchwork, à partir de demain 14 heures, il y a une expo à fayssac, près de gaillac.(fin dimanche soir)<br /> Si le coeur t'en dit...<br /> Bonne fin de soirée.
C
Monogramme en broderie traditionnelle...qui va peut-être ...décorer ce futur nouveau lieu !<br /> <br /> A bientôt...pour la bonne nouvelle...<br /> <br /> Bises...Muriel...
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité