Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
29 avril 2009

Voilà ma toile mise en valeur !

Un bout de fil bleu m'a dit qu'il s'y trouvé bien installé !

Voilà que j'ai changé d'avis !
Après avoir pris le temps de la regarder, de l'admirer, de prendre notes de vos conseils
j'ai préféré chiner ce joli cadre qui je pense met en valeur l'ouvrage
C'est trop de bonheur d'un coup quand nos yeux se figés là !
sur ce  gris suède qui  est spécialement conçu pour ces M

encadrement5

Regardez  les filles & donnez votre opinion, car là on voit bien la couleur

encadrement3

J'en suis dingue moi

encadrement0

Comment résister ?

encadement8

Il est à la hauteur de mes espérances

encadrement6

Mi piaci molto

encadrement7

Il m'arrive souvent de me dire je m'aime, à chaque fin d'ouvrage,
mais ça fait un bien fou quand on voit le résultat
on imagine jamais que l'on vas réussir  !
Vous avez pas la même sensation vous, quand vous avez fini votre créa ?
BUONA NOTTE

Publicité
Commentaires
L
Superbe très joli tout simplement j'adore bravo quel talent !!
L
Superbe très joli tout simplement j'adore bravo quel talent !!
M
oh qu'est ce que c'est joli !<br /> c'est vraiment très réussi.
R
C'est SUPERBE !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
C
Quel beau rendu. Bravo, c'est du beau travail !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité