Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
19 mai 2009

Métamorphose !

Voilà un relooking boite carton faite de mes menottes

De la petite boite carton que je ne voulais plus être
Je suis restée endormie dans ma chrysalide pendant de longs jours
Avant de devenir cette jolie boite habillée de papier jouy

boite16

Avec un simple papier noir-blanc & de la colle blanche

boite15

Regardez comme je suis toute mimi avec cette nouvelle robe

boite12
boite13
boite14

Suis je à votre goût ? N'hésitez pas à rhabiller mes copines, elles seront ravies

Mes pensées les plus tendres pour toutes celles qui ont laissé
un message à ma fille . Un grand merci pour elle

Publicité
Commentaires
M
Elles sont belles tes boites, tu as supprimé Kenny!!!
T
Superbe transformation !!! J'adore.<br /> Bravo à ta fille, et bon courage pour ta grange, il y a de quoi faire pour lui donner une seconde jeunesse... je te fais confiance !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Un réussite......... bravo!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Très bonne semaine<br /> Monique
A
Superbe transformation, bravo à toi !!<br /> Comment va ta fille ??
L
Tes menottes sont particulièrement agiles !
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité