Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
23 juin 2009

Au fil des récups toujours une réussite !

Est-ce une maladie, Mesdames ?
 Avant de jeter, je regarde tout se que je peux récupérer
pour révèler un esprit & redonner une nouvelle vie !
Quatre chaises paille, un peu défraîchie à mon goût,
retrouvent une belle couleur et se transforment en cadre glamour

Vous allez apprendre, au travers de gestes simples & astuces faciles à réaliser et personnaliser 
Deux châssis ont retrouvé la beauté de son veinage après ponçage & en un simple coup de pinceau blanc
Deux autre ont été rhabillées de toile de  lin taupe bien tendu avec petits clous sur les côtés
Pour finir une écriture sur la toile, bien adaptée au cerne blanc pour un effet tendance
Assembler les 2 chassis au pistolet colle, toile dessous et chassis bois dessus
A VOUS DE VOIR SI LE STYLE VOUS CONVIENDREZ SUR VOTRE PAN DE MUR

chassis3
chassis2
chassis1
chassis0
chassis4
chassis5
chassis

Je vous invite à acheter dans une brocante ou chercher, fouiner dans vos greniers
une chaise délaissée pour
le supplément d'âme dans sa maison & relooker
au gré de vos envies avec le plus grand plaisir pour qu'elle habite votre intérieur
VITE A VOS RECHERCHES LES FILLES, VOUS EN SEREZ QUE RAVIE !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
comment vas-tu??
W
Ça fait déjà un an et demi que tu as disparu de la circulation mais je ne t'oublie pas.<br /> Je passe toujours en coup de vent voir si tu reviens, mais non mon lecteur de blog ne me joue pas de mauvais tour. Toujours pas de nouvelles publications.<br /> J'espère que tu vas bien et que ta petite famille aussi.<br /> Je te souhaite à nouveau mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011, bien que ceux de l'an passé n'ont pas l'air d'avoir été reçus.<br /> Je t'embrasse tout de même ma petite Véro et revient nous.<br /> A bientôt je l'espère<br /> Kathy
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Mais que deviens tu ? Où te caches tu ?<br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité