Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décosanges
Archives
26 octobre 2007

petit message

A ceux qui s'intéressent à mon blog, je vous dis mille mercis pour tout et  à bientôt peut- être.
Pour l'instant je pars quelques jours me ressourcer sur la côte d'Azur avec quelques amies
comme je vous ai expliqué dernièrement.
A mon retour je vous mettrai probablement quelques photos de mon séjour.
A toutes si sympas les unes que les autres je vous embrasse fort et
je penserais à vous dès mon retour,
si , le moral est au beau.
BISES A TOUTES LES COPINAUTES

4

Publicité
Commentaires
C
bon séjour, bises
B
tu as un très joli site ;-)<br /> j'espère que ces quelques jours de repos te seront profitables à bientôt...
A
Repose toi bien !<br /> Bisous.
L
je te souhaite un bon séjour et vite les photos..profite de ses moments..<br /> bises<br /> LOU
P
repose toi bien et à bientôt <br /> Bisous
Décosanges
Publicité
Décosanges
Newsletter
Publicité